MISS ALGERIE
La deuxième édition officielle de Miss Berbère France 2011
La deuxième édition officielle de Miss Berbère France 2011 se déroulera le 17 avril 211 dans la prestigieuse salle du Casino de Paris. C’est ce que nous avons appris ce mardi auprès de Bilal Chegra, organisateur de ce concours de beauté.
Dix huit candidates, dont Miss Kabylie 2011, participeront à ce défilé parrainé par Madame Geneviève de Fontenay. La cérémonie bénéficie du soutien et de la reconnaissance de nombreuses personnalités dont Kenza Farah, Mohamed Allaoua, RimK du 113, l'Algerino, Sinik, Section d'Assaut, Cheb Tarek, Mohamed Lamine, Djaffar Ait Menguellet, Takfarinas.
De passage à la rédaction de notre bureau de Tizi Ouzou, Bilal Chagra, gérant de la société de production de spectacles DB2A et animateur à Beur TV et direct 8 dira que l’objectif de ce concours est de promouvoir la culture berbère en France.
Ahcène Tahraoui
El Wattan
MISS ALGERIE
Fondée en 1987, l'agence Art et Mode organise depuis 1999 des concours de beauté pour l'élection de Miss Alger et Miss Algérie.
Miss Algerie 2000
Miss Algerie 2001
Miss Algerie 2002
Miss Algerie 2003
Miss Algerie 2005
Miss Tizi Ouzou, Sabrina Seker, a décroché
le titre de Miss Algérie
lors d'une cérémonie organisée,
jeudi soir, à l'hôtel Safir (ex-Aletti) d'Alger
par l'agence Art-Mode.
Miss Algerie 2007
Miss Algérie 2007
Miss Kabylie 2010
Miss Kabylie 2011
Kechadi Anissa (au centre) Miss Kabylie 2011. Kechadi Anissa, Miss Kabylie 2011, est une étudiante au département de langue et culture amazighes, de l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou. Nadia Hammadi et Arhab Narimane ont été sacrées, respectivement, première et deuxième dauphines. A l’occasion de la 6e édition du concours de beauté qui a eu lieu samedi, Kechadi Anissa, originaire de Raffour, dans la wilaya de Bouira, a été choisie Miss Kabylie. Elle a été élue à l’issue d’un spectacle et d’un défilé de mode qui ont duré plus de trois heures, à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou. Cette nouvelle ambassadrice de la beauté kabyle, âgée de 25 ans, est étudiante au département de langue et culture amazighes à l’université de Tizi Ouzou. «Je suis très heureuse et en même temps émue aujourd’hui. C’est l’un des plus beaux jours de ma vie», a-t-elle déclaré, juste après la proclamation des résultats du concours. Nadia Hammadi et Arhab Narimane ont été sacrées respectivement première et deuxième dauphines.
Miss France 2011
Laury Thilleman, couronnée Miss France 2011 par Malika Ménard à Caen, le 4 novembre 2010
JACQUES BRINON/AP/SIPA
object width="300" height="250">
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 109 autres membres