Au delà de la Rive

Au delà de la Rive

première visite

0 appréciations
Hors-ligne
Cher ami de la Bassetta, l'himalaya de Bab El Oued
Je suis du site de la rampe valée et notre ami SYD vient de nous inviter à venir visiter ton oeuvre.
Je suis content de ce rapprochement et des sentiments qui transparaissent dans ton site. Sentiments de fraternité et d'humanité. Pour ce que j'en ai vu, les photos, c'est toujours avec un sentiment d'émerveillement que je regarde les photo de ma ville et des quartiers environnants au mien.
Que ce soit à Bouchaoui (Borgeaud) ou j'allais le dimanche pique-niquer ou à la place du tertre (le haut de la bassetta)une certaine nostalgie m'envahit. J'avais un ami qui habitait juste là ou tu as pris ta photo,à la bassetta, Mourad Bensemane, un beau gosse, comme ont dit, il a été agent de police, et il "sévissait" au feu rouge de l'avenue du 1er Novembre face au chèques postaux. Il avait de grosses moustache. C'était un ami à moi et à Bob la Tchatch. Tu ne le connaîtrait pas par hasard ?
Soit le bienvenu chez nous, comme nous le sommes chez toi (sites)
amitiés

chido
chido

1 appréciations
Hors-ligne
Mon chér Chido
Merci pour ta visite,ce site est aussi le tien,j'ai un pour habitude de laisser toujours ma porte ouverte pour mes amis (es).Surtout mes voisins de la Rampe Vali . Tu exagere en disant que la Bassetta était l'Himalaya de Bab El Oued, tu oublie notre Dame d'Afrique, ou Bouzareah.Je me rappelle du Policier qui orchestrait la circulation du rond Point du 1er Novembre.
Mais je n'ai pas eu la chance de le connaitre. et pourtant nous étions du Même Ministére.
Il y en avait un autre,aussi brillant sur les hauteurs du Palais d'été. Que je connaissait.Cela fait bien longtemps.Pour Bob la tchatche, j'en ai entendu parler,si c'est un habitué de Bab El Oued , surement.Je remercie Sidney de m'avoir repéré.Actuellement je ne suis pas souvent sur le site. Un peu pris par d'autres occupatiions, mais je viens mettre à jour le site des 3 horloges, pour le bonheur de vous tous et toutes.
Soit le bienvenue, ainsi que tous nos amies qui veulent partager avec nous les retrouvailles d'Amitié et de Fraternité. :by:
copie reçu sur mon Espace de l'Amitié Nord-Sud" que je retranscris en préambule, le plus fidéle des amis.

Jean-jean 22/12/2007 17:34:37
Salut Nano, Lëila et tous les amis de ton site. Je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d'anné

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres