Au delà de la Rive

Au delà de la Rive

Anniverssaire du site les 3 Horloges le 01 Fevrier 2011

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Mes Amies, :bd: ,
Les 3 Horloges le site
d'Amitié des deux Rives de la méditérrannée
Fêtera le 1er Février 2011 sa Cinquieme Année d'existence.
Rendez vous donc le 1er Février pour son Anniverssa
ire :gt: :bi:
=
copie reçu sur mon Espace de l'Amitié Nord-Sud" que je retranscris en préambule, le plus fidéle des amis.

Jean-jean 22/12/2007 17:34:37
Salut Nano, Lëila et tous les amis de ton site. Je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d'anné

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nano et bonjour à tousss ! :sol:

Je viens souhaiter un très bon anniversaire :gt: aux "Trois horloges" (en souvenir de papa !) Bonne continuation à ce site sympa pour cette année ... Bises à tousss !





Derni?re modification le 01-02-2011 ? 09:20:21

0 appréciations
Hors-ligne
Un petit oubli (mais important quand même !) :by:

0 appréciations
Hors-ligne
Nano la photo n'est pas apparue :snif:

1 appréciations
Hors-ligne

:b2: Anny, merci pour ton commentaire,si tu veux que j'intégre la photo de Papa, envoie la moi sur mon mail.tu sera toujours la: :bi: ,bises, :by:

Derni?re modification le 14-03-2011 ? 20:13:24
copie reçu sur mon Espace de l'Amitié Nord-Sud" que je retranscris en préambule, le plus fidéle des amis.

Jean-jean 22/12/2007 17:34:37
Salut Nano, Lëila et tous les amis de ton site. Je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d'anné

1 appréciations
Hors-ligne
copie reçu sur mon Espace de l'Amitié Nord-Sud" que je retranscris en préambule, le plus fidéle des amis.

Jean-jean 22/12/2007 17:34:37
Salut Nano, Lëila et tous les amis de ton site. Je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d'anné
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie LE SALON DE DISCUTIONS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres